MisterX123 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Comment trouver des grossistes ? car sur Google on tombe toujours sur les mêmes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour Tapez sur google liste de grossiste ou grossiste en soutien-george etc... ou http://liengrossiste.free.fr/ http://liengrossiste.free.fr/ Attention n'achetez pas de liste de grossiste vous les trouverez tous sur internet. Et pour les grossiste en Allemagne par exemple ou en suisse ou en Italie utilisez google.de google.ch ou google.it 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Le mieux, c'est les salons de mode. Sinon a Paris directement en magazin grossiste (y'en a plein !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Hello, je me permet de t'envoyer cet articles qui traite du sujet: http://www.negociersesachats.com/fournisseur-grossiste/ Il ma aidé a mieux canaliser mes recherches, néanmoins n'oublie pas que les grossistes ne sont pas webdesigner ou quoi que ce soit. Un site nul peut cacher le meilleur grossiste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemoo Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 laissez tomber les grossistes....importez vous même pour de meilleurs marges...contactez moi en mp je vous donnerais un tuyau ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 N'oubliez pas que les grossistes ont toujours une boutique qui vend les mêmes produits à moins cher. Vous ne servez donc que de vitrine ou de rabatteur^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinemode Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Bonjour, Je vous conseille cet article qui vous conseillera sur comment trouver le bon grossiste: http://www.marquedemode.com/grossiste-vetement-comment-trouver-le-bon/ Bonne chance dans vos recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nebor Virginie Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 laissez tomber les grossistes....importez vous même pour de meilleurs marges...contactez moi en mp je vous donnerais un tuyau ! Bonjour, Je souhaiterai avoir des tuyaux pour importer moi même. Pourrais je vous contacter en mp? Comment faire pour vous contacter? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence-Loyalty Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Bonjour, Vous avez le site Zentrada qui regroupe pas mal de grossiste. Cordialement, Cherrier Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuroy Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour tout le monde, j'ai trouvé tout ce que je recherche en un seul site! [Modéré place de marcher ce n'est pas fournisseur en Gros] c'est une place des marchés, j'y ai trouvé tous les grossistes qui m’intéresse voir même de nouveaux créateurs, que mes clients s'arrachent! Je vous conseil a tous de vous inscrire au lieu de chercher pendant des heures sur google! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Ca sent le spam avec un message et un lien à son actif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuroy Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 pas de spam juste contente de vus faire connaitre ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 pas de spam juste contente de vus faire connaitre ce site Bonjour Comme vous avez indiquer une place de marcher dans un sujet où on recherche des grossistes c'est du spam !! est un service conçu pour les commerçants qui doivent conclure des affaires d'une manière simple, rapide et sécurisé des affaires avec qui ? des grossiste ?? Est-ce qu'il faut ajouter son e-commerce pour échanger avec des grossistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour, Vous avez le site Zentrada qui regroupe pas mal de grossiste. Cordialement, Cherrier Alexandre attention les sites de mises en relations de grossistes c'est plus de l'arnaque que de fait réel et avantageux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuroy Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Rebonjour, je pense que si c’était du spam je ne prendrais même pas la peine de vous répondre, mais vous m'avez l'air parano (ce que je peux comprendre vu que je reçois des tonnes de spams aussi - vous n’êtes pas le seul).....ça fais 5 ans que j'ai ouvert mon magasin et que je travail avec les même fournisseurs, j'ai cherché sur internet et j'ai trouver cette place des marchés! en me baladant sur le forum j'au lu vos post je voulais juste donner un coup de pouce comme le font la plupart des gens sur des forums.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Rebonjour, je pense que si c’était du spam je ne prendrais même pas la peine de vous répondre, mais vous m'avez l'air parano (ce que je peux comprendre vu que je reçois des tonnes de spams aussi - vous n’êtes pas le seul).....ça fais 5 ans que j'ai ouvert mon magasin et que je travail avec les même fournisseurs, j'ai cherché sur internet et j'ai trouver cette place des marchés! en me baladant sur le forum j'au lu vos post je voulais juste donner un coup de pouce comme le font la plupart des gens sur des forums.... Bonjour Vous devez comprendre qu'une personne qui s'inscrit sur un forum et post un message le 1er jour avec un lien vers un site soi-disant site de grossistes. J'ai visiter le site et j'ai cherché où se trouve les grossistes. Je n'ai vu aucune trace de grossistes Je connais les différentes plate-forme de mise en relation et je ne vois aucune où on doit s'inscrire son site pour accéder à un grossiste. Donc nous sommes en droit de supposer que votre message est un éventuel spam. En tout cas 99% des personnes s'inscrivant sur un site pour poster un lien vers un autre site est du spam ou quelqu'un qui cherche a se faire de la pub. Et cela pour la simple raison que des zigotto prônaient de se faire connaitre en postant sur des forums où est censés passer beaucoup de monde et de diverses catégories. Et les forums ce n'est pas pour cela. Et j'en ai vu des forums, des places de marcher, des mises en relation depuis 1999 Maintenant si vous pouvez me prouver qu'on trouve des grossistes avec des exemples concrets vous pourrez remettre le lien, la réponse doit répondre absolument au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuroy Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour je comprends tres bien votre point de vue, mais encore une fois quand j'ai ecris ce post c'etait juste pour vous donnez un coup de pouce maintenant c'est a prendre ou a laisser, ce lien etait pour les anciens et les nouveaux dans le metier, les grossistes que vous n'avez pas trouver, vous ne les trouverez pas juste en vous balandant sur la page d'acceuil il faut s'inscrire, et pour ce qui est d'un exemple concret je ne peux pas vous envoyer la facture.... mais de la a dire que je fais du spam ou peu importe.. si c'etait du spam je ne prendrais meme pas la peine de vous repondre comme font la plupart des societes pour se faire connaitre! (je les recois sur ma boite mail egalement) maintenant si comme vous le sous entendez on ne peux donner des liens directs pour aider ou repondre aux questions des gens juste parce que nous sommes "nouveau" sur le forum, les liens plus haut dans la conversation, sont egalement des spams pour les site... bonne journee a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour Les deux liens précédents sont des sites de conseils sur les grossistes et ceux que moi j'ai mis je les connais depuis longtemps et c'est des bien des indications pour des grossistes. Ces liens répondent à la question du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuroy Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 en tout cas c'est tellement charmant la façon de recevoir des nouveaux dans les forums.... a ne pas refaire si j'avais su! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yael Nezri Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Salut, Si vous cherchez un grossiste sérieux, vous pouvez commander chez Capucine moda. C'est un grossiste en prêt à porter qui travaille depuis maintenant 30 ans, vous pouvez commander directement en ligne sur le site www.capucine-moda.com. Il vous propose un large choix d’articles tel que des robes, vestes, pulls, tops, chaussures, accessoires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milania Posted November 1, 2019 Share Posted November 1, 2019 On 5/4/2015 at 5:29 PM, spacemoo said: laissez tomber les grossistes....importez vous même pour de meilleurs marges...contactez moi en mp je vous donnerais un tuyau ! Bonjour, je cherche un grossiste pour des vêtements enfants... Je suis inscris sur Zentrada et éventuellement intéressé par le fournisseur Inkastyl, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de ces vêtements ? l'étiquetage est-il correct pour la vente en France ? Si quelqu'un a un tuyau pour des fournisseurs, je prends bien volontiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji_bgd Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour, je recherche un grossite qui vend en gros tout ce qui concerne l'aromathérapie donc des huiles essentielles, fragrance, des brûleurs de parfum etc... quel site me conseillez vous hormis zentrada ? Sans numero de TVA. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titaux Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour je cherche un grossiste en Lessive liquide liquide vaisselle et adoucisseur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 bonjour a tous , j' arrête mon activité et je revend le stock restant à un bon prix. si vous êtes intéressé contactez moi. mes produits : soif2mode.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts