machpro Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 (edited) Bjr, Je suis en train de mettre à jour mon site, j'ai procédé comme ceci. Création d'un sous domaine dans lequel j'ai fait ma mise à jour de 1.49 vers 1.6, tout c'est très bien passé, le nouveau site fonctionne très correctement. Pour le mettre en production, je transfère les fichier sur le domaine principal à la racine de mon serveur. Le site semble bien fonctionner à l'exception des icones qui ne s'affichent plus, je ne comprends d'ou celà peut provenir, si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? Merci par avance pour votre aide! Edited August 31, 2014 by machpro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 esq vous avez essayé de Régénérer les miniatures? pour faire ça procéder comme suivant: dans votre espace admin: préférences->images->Régénérer des miniatures espérant que ça va résoudre votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 Oui j'avais regénére les miniatures mais la regénération ne touche pas aux icônes. Je suis tjrs dans l'impasse et je ne comprend tjrs pas d'ou cela peut provenir. Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 pouvez-vous fournir un lien de votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
machpro Posted August 30, 2014 Author Share Posted August 30, 2014 (edited) http://www.fleurdesarrasin.fr/ Je viens de me rendre compte qu'en mettant le site en mode catalogue l'icône téléphone est à nouveau visible!! je n'y comprend vraiment rien! en remettant le site en mode normal les icônes apparaissent!!! merci pour votre aide, même si je ne comprends rien cela me soulage Edited August 30, 2014 by machpro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 heureux pour vous:) si votre prob est résolu, veillez marquer ce topic comme Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts