tsy Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonjour,J’ai regardé sur le forum pour voir si quelqu’un avait le même soucis que moi.J’ai 3 transporteurs.. donc quand un client fait un achat, il a la possibilité de choisir entre les 3.Par contre le choix des transports est fait de manière aléatoire.;. comment définir que le transport A soit en haut de la liste de sélection, puis le B et enfin le C?? Car la je crois qu’ils sont affichés par ordre de création.Voila ca c’est mon premier problème, choisir la position du transporteur dans la liste présentée au client.Et le second, choisir, celui qui est coché par défaut.merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberux76 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Onglet "Transport" -> Sous-menu "Transporteurs" -> Rubrique "Transporteur par défaut" : tu choisis dans la liste déroulante celui qui sera coché par défaut, et tu enregistres.Cela répond-il à ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 répondu là : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/34532/installation_configuration_et_mise_a_jour/transporteur_par_defaut/Pour le pb du transporteur par défaut au moment de la commande client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Oui mais si on veut que s'affiche dans l'ordre par exemple, Retrait en magasin en premier on le met par défaut, OK. Mais si on veut que derrière il y ait dans l'ordre Mini max, Colissimo, Chronopost par exemple, on fait comment ? La seule manière que j'ai trouvé c'est de sélectionner un transporteur et cliquer sur "Enregistrer" et ça le place directement en dernière position. Mais quand on a plusieurs transporteurs c'est long à faire et en plus, c'est à refaire lorsqu'on modifie un transporteur : par exemple je modifie Mini Max, il va se retrouver en dernier. Obligé de "modifier" ensuite colissimo puis chronopost pour qu'ils se retrouvent dans le bon ordre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts