Jump to content

Module Ebay 1.7.2 - Impossible d'installer le module

Recommended Posts

Bonjour,

Ca ne doit pas être grand chose, surement un problème de droit ou autre, mais je n'arrive pas à installer le module Ebay sur ma version de Prestashop (1.5.6.1)

Cela fonctionne bien sur un Prestashop d'origine.

J'ai essayé de mettre les droits sur 777 mais ça ne règle pas le soucis.

Message d'erreur au moment de l'installation  :

[PrestaShop] Fatal error in module ebay:
Call to a member function setConfiguration() on a non-object

Comment puis-je remonter à la source du problème ?

Merci d'avance.

Dans les logs :

PHP Fatal error:  Call to a member function setConfiguration() on a non-object in /var/www/html/modules/ebay/ebay.php on line 411

Ligne 411 :
$module->ebay_profile->setConfiguration('EBAY_PICTURE_SIZE_DEFAULT', $sizeMedium);

PHP Fatal error:  Call to a member function getConfiguration() on a non-object in /var/www/html/modules/ebay/classes/EbayRequest.php on line 64

Ligne 64 : 
$this->ebay_country = EbayCountrySpec::getInstanceByKey($this->ebay_profile->getConfiguration('EBAY_COUNTRY_DEFAULT'), $this->dev);

PHP Warning:  require(/var/www/html/modules/ebay/backward_compatibility/backward.php): failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/modules/ebay/ebay.php on line 106

PHP Fatal error:  require(): Failed opening required '/var/www/html/modules/ebay/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/html/modules/ebay/ebay.php on line 106

Apparemment le module n'a pas l'autorisation d'ajouter les variables de configuration à l'install ?  :unsure:

Edited by Nicko500 (see edit history)

Bonjour,

Voici la page officielle du module sur le site du/des développeurs :

http://www.202-ecommerce.com/ebay/

Il a quelques informations sur des erreurs et patch de fichiers à remplacer. Sur le fichier eBaySynchronizeOrders_CRON.phpil y a une parenthèse en trop, le patch de l'Alerte du 26 Aout 2014 corrige cette erreur.

Excellente soirée.

Bonjour à tous, j'ai le même problème mais le lien pour télécharger le patch n'est plus disponible. Quelqu'un a t il trouvé la solution? Merci

Si quelqu'un a pu télécharger le patch et peux le partager je suis preneur.

Par avance merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...