Nicko500 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour, Ca ne doit pas être grand chose, surement un problème de droit ou autre, mais je n'arrive pas à installer le module Ebay sur ma version de Prestashop (1.5.6.1) Cela fonctionne bien sur un Prestashop d'origine. J'ai essayé de mettre les droits sur 777 mais ça ne règle pas le soucis. Message d'erreur au moment de l'installation : [PrestaShop] Fatal error in module ebay:Call to a member function setConfiguration() on a non-object Comment puis-je remonter à la source du problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko500 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 (edited) Dans les logs : PHP Fatal error: Call to a member function setConfiguration() on a non-object in /var/www/html/modules/ebay/ebay.php on line 411 Ligne 411 : $module->ebay_profile->setConfiguration('EBAY_PICTURE_SIZE_DEFAULT', $sizeMedium); PHP Fatal error: Call to a member function getConfiguration() on a non-object in /var/www/html/modules/ebay/classes/EbayRequest.php on line 64 Ligne 64 : $this->ebay_country = EbayCountrySpec::getInstanceByKey($this->ebay_profile->getConfiguration('EBAY_COUNTRY_DEFAULT'), $this->dev); PHP Warning: require(/var/www/html/modules/ebay/backward_compatibility/backward.php): failed to open stream: Permission denied in /var/www/html/modules/ebay/ebay.php on line 106 PHP Fatal error: require(): Failed opening required '/var/www/html/modules/ebay/backward_compatibility/backward.php' (include_path='.:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /var/www/html/modules/ebay/ebay.php on line 106 Apparemment le module n'a pas l'autorisation d'ajouter les variables de configuration à l'install ? Edited August 29, 2014 by Nicko500 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medocanspirit Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour, J'ai exactement la même erreur : [PrestaShop] Fatal error in module EbayRequest:Call to a member function getConfiguration() on a non-object Quelqu'un a trouvé une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerspectivesMarketin Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas : ai voulu faire la mise à jour du module eBay et bam, plus accès à la section "modules" (Prestashop 1.5.4.0). Du coup, pareil, je suis fortement intéressé si quelqu'un a une solution ou un début de piste vers laquelle je pourrais m'orienter. Un grand merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestanceDesign Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bonjour, Voici la page officielle du module sur le site du/des développeurs : http://www.202-ecommerce.com/ebay/ Il a quelques informations sur des erreurs et patch de fichiers à remplacer. Sur le fichier eBaySynchronizeOrders_CRON.php, il y a une parenthèse en trop, le patch de l'Alerte du 26 Aout 2014 corrige cette erreur. Excellente soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saladd1 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour à tous, j'ai le même problème mais le lien pour télécharger le patch n'est plus disponible. Quelqu'un a t il trouvé la solution? Merci Si quelqu'un a pu télécharger le patch et peux le partager je suis preneur. Par avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestanceDesign Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Vous pouvez trouver une version du fichier corrigé ici :https://raw.githubusercontent.com/thoma202/ebay/master/synchronizeOrders_CRON.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts