performance-store Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Bonjour à tous, j'ai beau chercher je ne suis pas encore parvenu à trouver une astuce / module permettant de transformer un compte invité en compte client de manière automatique après une commande. J'imagine que celà doit exister, et que le système puisse envoyer un mail automatique et créer le compte client sans que je en doive cliquer qur le bouton "transformer en compte client" sur le détail de la commande dans le BO. C'est d'autant plus embêtant que cà arrive régulièrement que le client crée un second compte afin de suivre sa commande, ce qui ne fonctionne évidemment pas pour lui. Si quelqu'un connaît l'astuce... Merci d'avance, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Il faut faire un module et accrocher sur le hook OrderSave pour en faire le traitement Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted August 30, 2014 Share Posted August 30, 2014 Bonjour, Est il très moral (voir légal) de créer automatiquement un compte client alors que celui ci s'est enregistré comme invité ? Ne vaudrait-il pas mieux lui demander avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desbonsprix Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je cherche la même chose pour mes ventes ebay, mes clients sont créer automatiquement en invité mais n'ont donc pas la possibilité de suivre leur commande sur mon site internet directement. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!! Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour, Je recherche la même fonctionnalité que Xavier car c'est très pénalisant, vous allez comprendre pourquoi: Au début, j'offrais sur ma boutique la possibilité pour les clients de choisir entre la commande express ou la création d'un compte client. Mais cela a généré un nombre important de confusions pour les clients qui ne savaient pas comment se connecter pour visualiser leur commande. Dans le premier cas, il y accèdent via une page "invités", dans le deuxième c'est par la page "mon compte". J'ai donc supprimé cette possibilité pour que tous les clients aient la même interface. Du coup je me retrouve avec des milliers de clients qui ont un compte invité et qui me demandent régulièrement comment accéder à leur compte. je souhaite donc les basculer en compte classique, comme cela se fait en allant sur la fiche client et en cliquant sur "transformer en compte client". Mais c'est fastidieux. Existe-t-il une astuce ou un module pour faire cela automatiquement? Dans l'attente d'un sauveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortunapost Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Hello , Je me permets de relancer ce sujet car je suis aussi à la recherche d'une solution / script / module qui transforme les comptes invités en compte client. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Vous avez trouver une solution du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts