vanessa.SLM Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 bonjourest-ce que quelqu'un pourrait me transmettre les tailles d'origines pour Panneau d'administration >> Préférences >> Imagesj'avais changé des tailles je voudrais retrouver celles d'originesmerci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 personne ne peut me faire une capture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonsoir,Capture ci-jointe.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 merci pour la capture j'ai tout remis d'origine.après quelques essais j'ai réussit à modifier la taille d'une image sur la fiche produit grâce au css, par contre je comprends pas comment modifier la taille de l'image vignette dans accessoires? logiquement cela devrait être dans ces réglages images non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 merci pour la capture j'ai tout remis d'origine.après quelques essais j'ai réussit à modifier la taille d'une image sur la fiche produit grâce au css, par contre je comprends pas comment modifier la taille de l'image vignette dans accessoires? logiquement cela devrait être dans ces réglages images non? L'image utilisée est la "medium", cependant celle ci est utilisée sur d'autres pages, alors attention en cas de modif.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts