mr-abricot Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, Je suis en train de découvrir Prestashop et je cherche à afficher dans ma fiche produit certaines caractéristiques du produit sous forme de picto dans la description courte. Je n’arrive pas à comprendre comment créer ma condition d’affichage. Est ce qu’il existe une variable Smarty pour faire ça ? Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, Je suis en train de découvrir Prestashop et je cherche à afficher dans ma fiche produit certaines caractéristiques du produit sous forme de picto dans la description courte. Je n’arrive pas à comprendre comment créer ma condition d’affichage. Est ce qu’il existe une variable Smarty pour faire ça ? Merci beaucoup pour votre aide si vous êtes sous Presta 1.6 vous pouvez editer product.tpl à la racine de votre theme et y placer des classes glyphicon bootstrap Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr-abricot Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Bonjour, Merci beaucoup, je ne connaissais pas ces classes. Auriez-vous toutefois une piste à me donner pour faire ma condition d'affichage par rapport à une caractéristique précise. Autrement dit, si un produit possède une caractéristique X=N alors j'affiche le picto N. C'est aussi sur ce point que je sèche pas mal... A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 picto à la place du nom ou en plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr-abricot Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 L'idéal serait en plus Vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 (edited) Alors on met un peu les mains dans le cambouis Commencez par modifier le bloc correspondant dans product.tpl par: {if isset($features) && $features} <!-- product's features --> <section class="page-product-box" id="idTab2"> <ul class="bullet"> {foreach from=$features item=feature} {if isset($feature.value)} <li class="{$feature.name}"><span style="font-family:sans-serif"> {$feature.value|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></li> {/if} {/foreach} </ul> </section> {/if} Dans l'onglet produits -> caractéristiques remplacez le nom de la première caractéristique par icon-cogs, par exemple et enregistrez. Dans votre fiche produit, allez sur caratéristques et en face de celle qui s'appelle maintenant "icon-cogs", tapez le nom de votre caractérisque et sa valeur, par exemple: Poids: 100g et enregistrez. Terminé ! Liste des icones dispo dans le fichier themes/default-bootstrap/css/font-awesome/font-awesome-ie7.css Edited August 31, 2014 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts