Welden Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous en espérant que vous m'apporterez une solution. Voilà, je suis en train de réalisé un site prestashop pour un client et j'en arrive à l'installation du module Paypal. Jusque là tout va bien, je le configure, login, pass, signature. Je valide, il me dit que tout est ok. Et à partir de la impossible d'accéder aux pages produits ainsi qu'au panier, il me met 500 Internal Server Error. Précisions : Mon hébergeur (enfin celui de mon client) est Gandi, première fois que je bosse avec, c'est une usine à gaz et je n'y comprends pas grand chose. Je suis sur un Simple Hosting. Concernant les logs d'Apache voici ce que j'ai : Pour la page produit : [Thu Aug 28 16:22:45.878885 2014] [:error] [pid 3418:tid 3208742741760] (104)Connection reset by peer: [client xxx.xxx.xxx.xxx:44993] FastCGI: failed to read from backend server Pour la page commande (lorsque je clique sur le panier) : [Thu Aug 28 16:27:25.246154 2014] [:error] [pid 3418:tid 3208835061504] (104)Connection reset by peer: [client xxx.xxx.xxx.xxx:61315] FastCGI: failed to read from backend server, referer: http://www.monsite.fr/ Si je supprime / désactive / désinstalle Paypal dans le Back Office tout refonctionne, mais voilà plus de Paypal... Honnêtement je suis complètement largué, à priori j'ai l'impression que le problème vient de l'hébergeur, mais alors comment le régler ?! Ca fait deux semaines que je bloque là-dessus et je suis à deux doigts d'un hara-kiri ! Evidemment j'ai déjà passé le CHMOD de tout le dossier modules/paypal en 755 mais ça ne change rien à mon problème. En espérant trouver une âme charitable qui aura la solution à mon problème. Merci d'avance Welden Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour http://www.prestashop.com/forums/topic/197747-resolu-erreur-apache-pendant-la-vente-via-paypal-log-inside/ M^me problème que vous éventuellement entrez en contact avec le membre qui a poster il est aussi chez gandi. Sinon tapez sur google paypal connexion reset by peer et vous aurez plein de lien mais en anglais quelque français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts