Cestdujoli Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.6.0.9 et j'ai un nouveau problème avec l’affichage des prix. Le prix sur la fiche produit s'arrondit tout seul !!! Je m'explique si j'ai un produit à 19.99 € TTC dans le front-office au niveau de la liste de produits le prix est ok, mais si je vais faire un tour sur la fiche produit là tout seul le prix devient 20 € TTC !!! Par contre si je l'ajoute à mon panier le prix est bien de 19.99 € TTC. Je n'y comprend rien... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, Ce produit en question a-t-il des déclinaisons? Dans le BO, Préférences, Générales, quelle est votre règle d'arrondi? Avez-vous essayé avec le thème par défaut ? Si en catégorie et dans le panier les prix sont corrects, il y a de fortes chances que l'erreur provienne du fichier product.js (ou éventuellement tools.js) qui agit sur les prix des déclinaisons de la page produit. Bonne soirée, Zebx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cestdujoli Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Le problème venait bien du fivhier product.js. Le développeur de mon template m'a fourni un nouveau fichier et tout est ok :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts