Xavier du Tertre Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour tout le monde, La prochaine version de PrestaShop, 1.6.0.10, sera la version qui voit les bugs liés aux taxes et aux arrondis définitivement corrigés ! Mais pour cela, nous avons besoin de votre aide. Nous apprécierions énormément que vous testiez le paquet 1.6.0.10 que nous mettons à votre disposition sur le forum général en anglais, surtout si vous avez rencontré des difficultés par le passé avec les taxes et arrondis sur PrestaShop. Certains d'entre vous ont déjà contribué aux tests sur ce paquet, j'invite le maximum de monde à faire de même via le forum en anglais, afin de ne garder tous les retours au même endroit. Voici le sujet en question, et le lien direct vers le dernier paquet en date du 27 août : http://www.prestashop.com/forums/topic/350813-tax-and-rounding-fixes-testers-needed/?p=1777830 Merci à tous pour votre soutien sans faille ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed34 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Salut Prestashop 1.6.10 Les boutons enregistrer et enregistrer et rester restent griser dans la page produit (voir l'image) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bonjour Ahmed34, Pourriez-vous me préciser de quand date votre version du zip 1.6.0.10? Avez-vous activé le mode Security ou Evasive sur votre serveur? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed34 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'ai téléchargé la version le 10/9/2014 à partir de ce lien : http://www.prestashop.com/forums/topic/353653-corrections-taxes-et-arrondis-besoin-de-testeurs/ Je travaille en local et je n'ai rien activé. J'ai pu enregistrer le produit (après avoir posté le message sur le forum) mais le problème est réapparu (les 2 boutons grisés) Merci beaucoup pour cet excellent cms et de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Merci de votre réactivité Ahmed! Si vous avez téléchargé la version du 10/09 c'est rassurant, le problème a été corrigé depuis Et si vous rencontrez de nouveaux soucis n'hésitez pas à nous faire d'autres retours , ceux-ci nous sont très utiles. Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ahmed34 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 (edited) Dois-je retélécharger prestashop 1.6.10 et écraser le dossier de mon site ? Comment puis-je corriger le problème ? Merci Edited September 15, 2014 by ahmed34 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Pour le moment nous n'avons pas refait de release, vous pouvez vous rendre sur github sur la branche 1.6.0.10 pour télécharger une version plus récente mais vu que ça ne sera pas un paquet officiel vous risquez d'avoir quelques soucis pour télécharger les modules etc... Bien à vous, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Un nouveau paquet est disponible et partagé sur le thread en anglais, ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/350813-tax-and-rounding-fixes-testers-needed/?p=1803073 Merci à tous les testeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Pas de correction pour la 1.5 roooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Cela fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonshop Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 effectivement une mise à jour 1.5.6.3 comportant la correction TVA serait intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts