zepokpok Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut à tous, J'aimerai écrire une très simple condition pour afficher un bouton "sur commande" dans ma liste de produits plutôt qu'"ajouter au panier", quand le produit est hors stock, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec la syntaxe smarty... Quelqu'un pourrait il me préciser concrètement ce que je dois écrire dans le tpl ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, Vous êtes sur qu'elle version de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepokpok Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Ha oui pardon, je voulais le préciser, prestashop 1.4.7 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 il faut faire un truc du genre {if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)} {l s='Add to cart'} {else} {l s='Votre texte customizé'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepokpok Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Super, c'est gentil, je vais essayer ça merci ! Sur la fiche produit je voudrais ensuite préciser que le produit sera livré sous 10 jours, c'est le même principe ? Merci encore pour la réactivité et la précision ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts