WebARPCI Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, voici mon souci, je souhaite mettre en place une tache cron pour la génération du sitemap. Or je rencontre une erreur lors de la génération. J'ai pourtant bien placé la bonne URL, celle fournie par le module GSitemap dans le planificateur de taches. A chaque fois, OVH me retourne cette erreur: Status: 404 X-Powered-By: PHP/4.4.9 Content-type: text/html No input file specified. Je ne trouve pas de solution à mon problème après avoir fait le tour des différents forums. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, Est-ce que vous avez essayé d’accéder directement à l'rul depuis votre navigateur pour voir qu'elle retour il y a? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Je viens de le lancer l'URL dans mon navigateur, ça mouline depuis 5 minutes. Par ailleurs, j'ai exactement la même erreur quand je planifie une tache pour la réindexation des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 il faut chercher de ce coté là et voir pourquoi la page mouline, sa devrait fonctionner après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 J'ai appelé OVH et de leur côté, tout est ok. Le gars n'étant pas développeur n'a pu me renseigner d'avantage. Par contre, il m'a dit que la tache se lançait bien mais qu'aucun fichier ou dossier cible n'était défini pour générer le sitemap. Le problème pourrait venir de là. Ce que je ne comprends pas c'est que je me sers du lien du module "officiel" google sitemap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 vous avez peut être trop de produits du coup votre serveur mouline, dans tous les cas le problème viens de là, il faut vérifier pourquoi sa mouline au niveau du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Oui j'imagine aussi que ça vient du nombre de produits ceci pouvant aussi expliquer que la réindexation ne se fait pas non plus mais cela ne me dit pas quoi modifier. Pour infos, ma bdd est sur une SQL privé avec 512 Mo de RAM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Vous avez combien de produits? Pour l'indexation j'ai un module qui permet de la faire via javascript, produit par produit ce qui permet de ne pas surcharger le serveur, mais j'ai pas regardé pour le sitemap, le souci c'est que via une tâche cron en javascript sa va pas fonctionner, a moins de lancer l'opération à la connexion sur l'admin en vérifiant la date de dernière génération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebARPCI Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 J'ai 5451 produits en boutique. Et vu que j'en ai aucun d'indexé, mon moteur de recherche de fonctionne pas. Pour le module d'indexation, je serais intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts