blasto Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonjour,Je souhaite mettre des coins arrondis dans la colonne centrale.Pour cela, j'ai crée 2 images. Une pour le haut de la colonne avec un coin à droite et un coin à gauche et l'autre pareil mais pour le bas, donc avec les coins vers le bas.Ensuite j'ai crée 1 div : "center_column2" qui se place dans la div "center_column", avec les mêmes propriétés mais avec un fond blanc.[code]#center_column { width: 718px; background:black;}#center_column2 { width: 718px; background:white; height: 100%;}[/code]J'ai crée 2 div pour placer les images avec les coins arrondis, que j'ai placé (pour le haut), entre la div center_column et la div center_column2. Pour le bas, je l'ai mise entre la fin de la div : center_column2 et la fin de la div center_column.Le css :[code]#center_column_top { background: transparent url('../img/center_column_top.gif') no-repeat top left; width:718px; height: 17px;}#center_column_bottom { background: transparent url('../img/center_column_bottom.gif') no-repeat bottom left; width:718px; height: 17px;}[/code]Le header:[code] <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} <!-- Center --> {/if}[/code]Le footer:[code] {if !$content_only} <!-- Footer --> {/if} </body></html>[/code]Mais voilà, le contenu de la div "center_column2" dépasse de celle-ci. Pour comprendre mieux, j'ai mis un fond noir dans la div "center_column" et un fond blanc dans la div "center_column2".Screenshot ici : http://img163.imageshack.us/img163/2365/probcss.jpgUne idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhweb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonjour, essaye de retirer le paramètre height:100%; à ton conteneur center_column2, je te conseille de faire plusieurs essais de placement (div & parametres css) en t'aidant du très utile plugin firebug pour firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Finalement je n'ai pas opté pour cette mise en forme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
lhweb
Bonjour,
essaye de retirer le paramètre height:100%; à ton conteneur center_column2,
je te conseille de faire plusieurs essais de placement (div & parametres css) en t'aidant du très utile plugin firebug pour firefox
blasto
Finalement je n'ai pas opté pour cette mise en forme...