Heathcliff08 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Bonjour, je cherche a changer le sujet du mail : "shipped" en effet, son titre est "en cours de livraison" et j'aimerai "expédié" à la palce. c'est surtout parceque le titre du mail "in_transit" est lui "livraison en cours" les 2 ensemble ce n'est pas terrible... je suis allé sur --> traductions --> mails du coeur et là pour "in_transit" le sujet apparait bien mais pour "shipped" j'ai le message suivant : "Aucun sujet n'a été trouvé pour shipped, ou le sujet est généré depuis la base de données." dans quel fichier dois-je mettre ce fichu sujet ? merci à tous, G. ps : je suis en 1.6 Edited August 26, 2014 by Heathcliff08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
espritmoto Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
espritmoto Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Solution: le sujet des emails générés après changement de statut des commandes correspond au nom du statut de commande. donc pour modifier le sujet du modèle shipped il faut modifier la désignation du statut de commande ( "Commande expédiée" au lieu " de Livraison en cours" par exemple.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heathcliff08 Posted October 28, 2014 Author Share Posted October 28, 2014 (edited) Merci beaucoup ! J'ai été dans commande status et j'ai pu modifier la langue. Je m'étais perdu dans les traductions. Edited October 28, 2014 by Heathcliff08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts