mgaffaires Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, Peu de topics sont clairs et d'actualités, j'ouvre donc un nouveau sujet sur les modules gratuits pour intégrer une liste produits sur des sites de comparateurs de prix. Existe-t-il des modules fonctionnant sous prestashop 1.6 pour les sites suivants: Google ShoppingViens comparerWebmarchandShopricerShopmaniaChoozenPrixlemoincher Le Guide I-comparateur Kelkoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgaffaires Posted September 1, 2014 Author Share Posted September 1, 2014 Personne n'est interessé(e) par ce sujet? Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 (edited) Je crois que la réponse est qu'il n'y a pas actuellement de modules gratuits pour export vers les comparateurs de prix pour PS 1.6. Edited September 2, 2014 by jolvil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonjour peut être celui ci http://www.prestashop.com/forums/topic/276093-module-prestacenter-xml-export-free-ps-15x/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bonjour peut être celui ci http://www.prestashop.com/forums/topic/276093-module-prestacenter-xml-export-free-ps-15x/ Interessant comme module mais dans la version gratuite il n'y a pas assez de possibilité d'export des données pour creer des XML compatibles avec les exigences des comparateurs. Donc pas utilisable simplement en l'etat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel (Ekimia SAS) Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour idealo a diffuser un module gratuit , je vais le publier prochainement. effectivement il faudrait un module qui centralise plusieurs comparateurs car souvent les formats sont très proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgaffaires Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 (edited) Je reformule légèrement ma demande car celle-ci n'était pas forcément très claire. Je recherche une suite complète site+module gratuite. La plupart du temps les sites comparatifs fonctionnent avec un coût au clic. C'est le cas pour Idealo. Edited September 7, 2014 by mgaffaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel (Ekimia SAS) Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 99% des comparateurs fonctionnent au CPC , comment pourraient ils être gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgaffaires Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 En étant rémunérés par l'intermédiaire de publicité (Leboncoin...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel (Ekimia SAS) Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Non ça ne marche pas comme ça du tout, certains propose quand meme une offre gratuite comme leguide et shopmania Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 J'etais référencé en offre gratuite sur leguide mais je constate que, tout en étant toujours inscrit, ma boutique et mes produits n'apparaissent plus sur webmarchand et choosen, alors qu'ils etaient present avant... donc il y a de moins en moins d'offre gratuite en la matière. Mr les marchands passez à la caisse SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts