chti56 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonsoir, Je voudrais migrer une boutique actuellement installée chez Clicboutic vers une boutique basée sur Prestashop. Le GROS problème est de récupérer la base SQL chez Clicboutic pour installer son contenu sur la BDD de Prestashop.. ET là... c'est pas gagné !! Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Que vient faire cette réponse à ma question ?????? Merci au modérateur de supprimer cette réponse qui n'a rien à faire dans ce forum !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, Il me semble que chez Clicboutic, votre boutique vous appartient, donc vous pouvez peut-être demander votre BDD + fichiers. Sinon, il vous reste à utiliser un module d'export produits + catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Bonjour, Merci pour cette réponse. Je suis actuellement en train de faire un test de récupération (Catégories + Produits) sur une boutique en local... Je vous tiens au courant... ça pourrait aussi aider d'autres personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 J'ai pu récupérer l'ensemble des catégories et des produits à partir du fichier .csv généré dans clicboutic. Il faut vérifier mais ça me parait correct.. Seul 'bémol', je n'ai récupéré aucune image .... donc gros travail en perspective... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pour ce qui est de l'export produits, je sais qu'il existe des modules (50€ environ) qui font cela avec la récupération de l'URL de l'image. Donc lors de l'import, les images sont régénérées. Notamment celui-ci, mais ce n'est pas le seul : http://ow.ly/AKbWm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts