SPKF Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Je cherche à remplacer le : <input type="submit" name="Submit" value="Ajouter au panier" class="exclusive"> Par un <button> plus jolie et personnalisable : <button type="submit" name="Submit" value="submit" class="ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product->id|intval}">{l s='Add to cart'}<i class="icon-shopping-cart"></i></button> Tout fonctionne (la mise au panier sans refresh de la page, l'effet de mise au panier) sauf en cas de déclinaison, seule la déclinaison par default est mise au panier. Savez vous d'où cela peut venir ? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 (edited) Je t'explique comment j'ai fait. j'ai créé une image ajouter-au-panier.png que j'ai mis dans le dossier image de mon theme montheme>img ensuite dans montheme>css>product.css j'ai cree une classe : exclusive-panier .exclusive-panier { width:170px;height:70px; background:transparent url(../img/ajouter-au-panier.png); padding: 0;margin:auto;border:none; cursor: pointer;text-align:center;} ensuite dans montheme>product.tpl j'ai remplace la classe exclusive avec exclusive-panier <div{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || (isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode) || $PS_CATALOG_MODE} class="unvisible"{/if}> <p id="add_to_cart" class="no-print"> <button type="submit" name="Submit" class="exclusive-panier"> {if $content_only && (isset($product->customization_required) && $product->customization_required)}{l s='Customize'}{else} <span class="invisible"> </span>{/if} </button> </p> </div> et j'ai donc une image ajouter au panier je suppose que tu dois pouvoir appliquer la meme methode en creant un bouton en css dans ta nouvelle classe.... voili voilou Edited August 26, 2014 by ventesites (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 L'input est également personnalisable, il suffit d'ajouter la class dans le css: #div_correspondant input .votre_class{ } sauf en cas de déclinaison, seule la déclinaison par default est mise au panier. Savez vous d'où cela peut venir ? Le déclinaisons ont été créées correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPKF Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Merci pour vos réponses. En fait l'input est incompatible avec ma personnalisation, il s'agit d'un effet "progress" en css et l'input ne peut recevoir ce genre d'effet. D'autre part, la déclinaison fonctionne parfaitement bien car si je met l'input à la place du button, cela refonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour, supprimez votre attribut rel="" et la classe ajax_add_to_cart_button + Vérifiez que le bouton est bien dans la balise <p id="add_to_cart"> </p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts