Cédric Girard Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 BonjourTout est dans le titre Pour des raisons de facilités (achat des domaines et du certif. SSL chez OVH) je pense héberger mes boutiques chez eux, mes autres sites restant chez OVH.Le 240PLAN est-il suffisant pour faire fonctionner la boutique avec un module de paiement bancaire ?La question peut paraître stupide mais n'ayant encore jamais installé (fait installer) un module de paiement, je ne sais pas sous quelle forme c'est réalisé (scripts php ? cgi ?...)Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Pour avoir eu déjà une boutique avec paiement VAD sur un 240 PLAN, oui pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 MerciJe voulais en être certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Salut oui devrait pas y avoir de soucis,Si jamais pour le module de paiement : http://creation-shop.com/modules-prestashop.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts