henry58 Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Bonsoir, Après une simulation de commande, j'ai constaté que le montant total n'est pas présent sur le module Chèque ni sur le module Virement. Après validation de commande par virement: message d'erreur Hack attempt (OrderHistory->id_order_state is empty) et commande non prise en compte. Suis-je le seul ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bonjour, Après une simulation de commande, j'ai constaté que le montant total n'est pas présent sur le module Chèque ni sur le module Virement. Je ne comprends pas cette remarque. Le montant est précisé dans les deux étapes de paiement. La première, au moment du choix de la devise. La deuxième, au moment de la confirmation (Vous pouvez nous envoyer un chèque de 240,10 à l'ordre de à l'adresse suivante :). Après validation de commande par virement: message d'erreur Hack attempt (OrderHistory->id_order_state is empty) et commande non prise en compte.Manifestement, l'upgrade n'a pas réussi à créer le statut de commande dédié au paiement par virement bancaire. Pouvez-vous vérifier si dans votre base de données, table 'PREFIX_order_state' figure bien l'enregistrement suivant : [table] [tr] [td]id_order_state[/td][td]invoice[/td][td]send_email[/td][td]color[/td][td]unremovable[/td][td]logable[/td] [/tr] [tr] [td]10[/td][td]0[/td][td]1[/td][td]lightblue[/td][td]1[/td][td]0[/td] [/tr] [/table] Si ce n'est pas le cas, exécutez la requête suivante : INSERT INTO `PREFIX_order_state` (`id_order_state`, `invoice`, `send_email`, `color`, `unremovable`, `logable`) VALUES (10, 0, 1, 'lightblue', 1, 0); INSERT INTO `PREFIX_order_state_lang` (`id_order_state`, `id_lang`, `name`, `template`) VALUES (10, 1, 'Awaiting bank wire payment', 'bankwire'), (10, 2, 'En attente du paiement par virement bancaire', 'bankwire'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Bonjour, La table 'PREFIX_order_state' en bdd est ok et contient bien l'enregistrement Après une simulation de commande, j'ai constaté que le montant total n'est pas présent sur le module Chèque ni sur le module Virement. Je ne comprends pas cette remarque. Le montant est précisé dans les deux étapes de paiement. La première, au moment du choix de la devise. La deuxième, au moment de la confirmation (Vous pouvez nous envoyer un chèque de 240,10 à l'ordre de à l'adresse suivante :). Ce sera plus clair en images image 1 valable pour chèque et virement image 2 et 3 pour chèque image 4 pour virement Et lors de la validation paiement par virement toujours le message d'erreur Merci d'avance pour votre aide PS: Une précision j'ai fait une update de 0.9.1.2 à 0.9.5.1 et j'envisage de refaire une install neuve si toujours problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Utilisez-vous un thème personnalisé pour votre site (autre que le défaut) ? Avez-vous tenté de personnalisé le module chèque auparavant ? (je vois des incohérences au niveau de la traduction qui ne sont pas dans la release actuelle...). Je pense que vos problèmes sont liés à l'affichage (templates) du module. Tentez de supprimer totalement le dossier module et de remettre celui de la release. Pareil pour le dossier thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 j'utilise le thème par defaut aucune personnalisation du module chèque OK, je vais faire cette manip, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Je viens de reproduire votre bug lié au fait que vous ne possédez qu'une seule devise... Finalement vous étiez dans votre bon droit depuis le début Je corrige ça de suite pour la version 0.9.5 finale, merci pour ce report et désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry58 Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Re-upload des dossiers themes et modules, cache vidé, essai sur IE7 et FF = Aucun changement :'( Merci de m'avoir prévenu avant car j'ai failli faire une réinstall neuve Oui, en effet, je n'ai activé que l' donc c'est bien un bug Bon, ben jattends la version 0.9.5 finale alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts