ce_l Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 bonjour, question idiote pourtant je ne trouve pas comment mettre mes sous catégories dans mes pages catégories. J'ai le module blockcatégories qui ferait l'affaire mais il est dans la colonne gauche et non dans le contenu de la catégorie. Faut-il ajouter un hook à ce module pour le mettre au bon endroit (comment se nomme ce hook (à la place des produits en somme?)) ou dois-je faire autrement? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Il est étrange que vous ne voyez pas vos sous categories quand vous cliquez une categorie. Avez vous un theme particulier ? Quelle version de Prestashop utilisez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ce_l Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 J'ai la version 1.6 et le theme Pisces achetés sur theme forest Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Essayez avec le theme par defaut SVP. Il est bien possible que se soit votre theme perso le soucis ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ce_l Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Ok je vais regarder le thème par défaut merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts