jd440 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour à tous. En activant sur ma boutique l'option profiling, je me suis rendu compte que la requete la plus lourde était celle de configuration: SELECT SQL_NO_CACHE c.`name`, cl.`id_lang`, IF(cl.`id_lang` IS NULL, c.`value`, cl.`value`) AS value, c.id_shop_group, c.id_shopFROM `ps_configuration` cLEFT JOIN `ps_configuration_lang` cl ON (c.`id_configuration` = cl.`id_configuration`) 9.357 1968 in /var/www/html/p16/classes/Configuration.php:134from /config/config.inc.php:116 from /index.php:27 Est ce que ca vous parait conhérant? ou à votre avis j'ai un problème dans cette table? sachant que j'ai 8 boutique en multi boutique d'ou un table plus lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour Votre sujet concerne le développement le topic est déplacé dans Développement et adaptation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Ou est-ele cette option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Dans defines.inc.php define('_PS_DEBUG_PROFILING_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts