calindoudou Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour, Voila en complément de mon info d'hier (autre sujet donc pas de suite logique) je souhaiterai faire une SAV de ma base de données quotidiennement (1&1 après leur plantage de mon site sur leur serveur mon perdu 3 jours de CA (donc a retracer en manuel ....) Donc afin d'eviter cela a l'avenir (meme si je ne vais pas rester chez eux), je voudrais automatiser ma SAV par tache cron. j'ai lu ceci :(url) mais je voudrais m'assurer que le script est cohérent , et si ce n'etait pas le cas, si quelqu'un aurait developper ce genre de petit truc. Dans l'attente de vos retour. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour Je viens de jeter un oeil rapide sur le script, n'est-il pas plutôt à installer par l'administrateur du serveur ? Je déplace votre topic dans le forum hébergement vu que ça concerne l'hébergement, merci de poster directement quand vous avez ou soulevez un problème sur l'hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 Merci Oron d'avoir regler son emplacement. Pour précision, l'adm reseau c'est 1&1 et moi-meme, et comme après leur "plantage" ils m'ont perdu 2 jours de CA, chose que je dois retracer, donc en faisant ce genre de SAv de ma part, je ne risque plus d'avoir ce genre d'ennuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Bonjour, voici la solution de sauvegarde que j'utilise : http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/sauvegarde-automatique-site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts