kzone Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 bonjour , je viens de rallumer mon ordi , je lance mon Presta en local et il ouvre avec le compte client connecté sans rien lui demandé ...C'est normal comme comportement où celui qui allume mon poste de travail et ouvre un session fermée accède à mon compte client !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Cela dépend de ton navigateur. Firefox par exemple est très fort pour garder les sessions ouvertes lorsqu'on le ferme.C'est pour ça, que quand on est prudent, on clique toujours sur le lien "Se déconnecter". ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Cela ne vient pas de FireFox mais de la durée des sessions dans PrestaShop...J'espère qu'ils vont nous mettre la possibilité de changer ça, car c'est assez "anti-securité". Quoiqu'il en soit, à chaque fois que tu quittes ton poste de travail, déconnecte toi de ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Je pense qu'il y a un peu des deux. Les sessions hyper longues (infinies?) de Prestashop, et le navigateur qui retient les sessions précédentes. (même après l'avoir fermé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kzone Posted July 17, 2008 Author Share Posted July 17, 2008 J’espère qu’ils vont nous mettre la possibilité de changer ça, car c’est assez “anti-securité c'est un peu ce à quoi j'avais pensé , bien qu'il n'y a peu etre aucune incidence à cela ..merci pour toutes ces précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts