vlotho Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, Cette fois je voudrais aligner à droite le bloc panier dans le DisplayTop. Je ne sais pas s'il vaut mieux modifier directement le css du bloc pour le positionner à droite ou créer un autre hook qui ce situerais à droite du DisplayTop, et dans ce cas comment faire ce hook ... pour Prestashop 1.6. Je ne suis absolument pas développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Hum.... Bonjour, Le panier est deja a droite par defaut, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 En fait, j'ai modifier l'emplacement du bloc search, je l'ai mis en haut avec le bouton de connexion, et le bloc panier ce retrouve seul à coté du logo mais il est centré au milieu de la page. Je voulais faire cela pour laisser plus de place au logo. Mais je me demande si le simple fait d'augmenter la taille de mon logo ne mettrait pas le panier automatiquement à droite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Il y aurait il un probleme a partager l'url de votre site pour y jeté un oeil et utiliser nos outils ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 (edited) Avez vous quelque chose à cette adresse : 92.157.107.138/prestashop/ par contre j'ai récemment désactiver le cache pour faire des tests mais le site est devenu incroyablement lent, je vais le réactiver. Edited August 23, 2014 by vlotho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlotho Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 j'ai réussi à modifier la taille du logo en commentant la ligne 273 du global.css du thème, mais le panier reste toujours au même endroit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iM3r Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Avez-vous trouver une solution pour aligner a droite le panier ? j'ai réussi à modifier la taille du logo en commentant la ligne 273 du global.css du thème, mais le panier reste toujours au même endroit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
informatikadomicile Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Modification css du theme pour le block cart .+changement de position avec position en backend et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts