Jump to content

Quel hebergeur

calindoudou

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet de venir à vous concernant un hebergeur,

voila, je suis chez 1&1 en serveur L4 core clé en main.

mais depuis hier soir mon site est dans les choux (erreur 500) problème venant de chez eux

Donc voila je sature, 

chez qui dois je aller car je vais blacklister 1&1 

Dans l'attente de vos retours.

Bonjour,

Je vous recommande OVH ou ses petits freres Soyoustart, Kimsufi. Cela depend de votre budget. Personnellement je suis chez Soyoustart avec 2x2To en SATA et 36Go de RAM car j'estime que le SSD ne sert a rien pour une utilisation web (disque qui va plus vite que les connexions actuelles)

Bonjour,

après quelques jours de galère j'ai récuperé mon site le 25

Seulement ils m'ont restaure une BDD datant du 19, après divers appel, ils m'ont rapatrié dans un dossier sur mon FTP les BDD du 19 au 25 (avec les jours manquants 23 /24)

question : comment puis je reintegré mes commandes ? (qd bien meme les recréer en manuel pour mon client)

mais comment lire les BDD pour savoir quoi prendre ???

Si vous avez des pistes, des astuces..

Dans l'attente de vous lire.

Cdt

Bonjour

Dans la dernière sauvegarde de la BDD vous tous ce qui précède ce jour de sauvegarde. :)

Donc logiquement mettre la dernière sauvegarde.

ils m'ont restaure une BDD datant du 19, après divers appel,

Si bien sur ils ont fait une sauvegarde le 25 :)

Edited by Oron (see edit history)

oui la sauvegarde du 25 j'ai la meme, car mtn je les fais tt les soirs.

mais si je compare y a le meme nombre d'octet (je sais pas l'analysé, meme si je sais l'ouvrir etc)

en fait l'idéal serait un mix entre celle du 22 au soir et ajouté les cmdes du 25-26 & 27 mtn

en fait je sais pas si j'ai bien reussi a me faire comprendre, mais les sauvegarde apres le plantage sont celles du 19 + commandes du 24 et 25

Edited by calindoudou (see edit history)

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Je suis chez LWS pour ma part, le deuxième pack a 3,99€/mois je crois.

Le panel est super simple et réactif, il propose des mods essentiel au fonctionnement d'une boutique (Modpagespeed de google etc).

J'ai souvent entendu dire que 1&1 valait si tu mettait vraiment l'argent

Bonjour,

C'est peut être un peu tard pour vous, mais peut être que mon avis pourra servir à d'autre...

Donc, après être passé chez OVH j'ai décidé de déménager suite à des lenteurs extrême sur un site qui n'était même pas en production ainsi qu'un service client peu réactif par mail et surtaxé par téléphone. J'ai fouillé longtemps à la recherche du st Grall des hébergeurs... et j'ai fini par trouver je pense la perle rare en Yoorshop.

Une réactivité surprenante, même inquiétante c'est à ce demandé si ils dorment desfois ;-) ! Un seul et unique intelocuteur qui a pris en charge mon transfert. Une personne qui vous connait et d'une patience admirable ! Je suis chez eux depuis 1 mois maintenant et rien à dire, mon site ne rame plus et je me sens moins seul face à tout ça que je ne maitrise pas ou peu.

Mon avis peut sembler un peu trop bon mais cela fait partit de mon caractére soit j'adore soit je détéste;-)

http://www.yoorshop.fr/

Voici le lien vers mon site pour tester : http://www.lecadeaudugeek.com/

Edited by Sam c du g (see edit history)

Bonjour,

C'est peut être un peu tard pour vous, mais peut être que mon avis pourra servir à d'autre...

Donc, après être passé chez OVH j'ai décidé de déménager suite à des lenteurs extrême sur un site qui n'était même pas en production ainsi qu'un service client peu réactif par mail et surtaxé par téléphone. J'ai fouillé longtemps à la recherche du st Grall des hébergeurs... et j'ai fini par trouver je pense la perle rare en Yoorshop.

Une réactivité surprenante, même inquiétante c'est à ce demandé si ils dorment desfois ;-) ! Un seul et unique intelocuteur qui a pris en charge mon transfert. Une personne qui vous connait et d'une patience admirable ! Je suis chez eux depuis 1 mois maintenant et rien à dire, mon site ne rame plus et je me sens moins seul face à tout ça que je ne maitrise pas ou peu.

Mon avis peut sembler un peu trop bon mais cela fait partit de mon caractére soit j'adore soit je détéste;-)

http://www.yoorshop.fr/

Voici le lien vers mon site pour tester : http://www.lecadeaudugeek.com/

Bonjour,

Votre site est très rapide.

Pouvez vous nous renseigner quelle version de hebergeur avez vous http://www.yoorshop.fr/hebergement-prestashop-france.php

Merci