cade77 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 (edited) Bonjour, J'ai une catégorie à laquelle sont rattachées plusieurs sous catégories. Comment supprimer les images en forme de carré "aucune image disponible". J'ai essayé de les réduire via le BO mais le résultat ne me convient pas. Je préférerai les supprimer et remonter "le tri"... Ci-joint deux images "avant" et "après" pour expliquer avec un dessin. P 1.6.0.8 Avant Après Edited August 23, 2014 by cade77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, De mémoire, il faut remplacer le display block par un display none pour les sous catégorie dans le fichier categoty.css du thème utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cade77 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Bonjour, De mémoire, il faut remplacer le display block par un display none pour les sous catégorie dans le fichier categoty.css du thème utilisé. Bonjour, Oui, merci c'est exact. Du coup, j'ai pu réduire la hauteur que je souhaitait pour laisser le "tri" apparaître juste après le titre de ma sous catégories.. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts