yaya Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonjour,j'ai installé Prestashop en local et j'ai perdu :-( mon mot de pass afin d'avoir accès au back Office.Sachant que je ne peux recevoir d'email, comment puis je faire afin d'en mettre un autre via phpmyadmin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Hello,Pour ma part, quand çà m'arrive, je modifie login.php dans le repertoire d'administration :ligne 51 : /* Seeking for employee */ $employee = new Employee(); $employee = $employee->getByemail($email, $passwd); à remplacer par : /* Seeking for employee */ $employee = new Employee(); $employee = $employee->getByemail($email); Tu vas sur ta page de login et tu tapes ton identifiant et un mot de passe bidon.Penses à bien remettre ensuite le code comme avant.Bon courage,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Superbe...je viens d'apprendre qqchose merci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 y a aussi : recryptage du pass, et injection dans la bdd => y a un tuto a ce sujet qq part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Super que çà soit décoincer : peu tu mettre [RESOLU] dans le titre de ton message s'il te plais pour que les autres utilisateurs puissent aussi trouver une réponse à un problème similaire. Par avance merci.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bonjour, si j ai bien compris n importe qui qui a acces au seveur ftp peut modifier les mot de pass ???????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 oui il peut te mettre dans la merde, mais il ne connait pas ton mot de pass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 il ne connait pas ton mot de pass d'acces au BO admin, mais celui de ta bdd, oui il peut le voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 si il a le mot de pass de la bo admin donc c est foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiatlux Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonsoir,J'ai le même souci. Je n'arrive plus a me connecter a mon back office prestashop (employee not exist or bad password).J'ai effectué la petite manipe (modif code dans le fichier login.php) mais rien n'y fait.Je ne suis pas en local mais hébergé.Une idée?Merci,Fiatlux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidulon Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Je me permets de remonter ce post car j'ai le même problème, mais lors de l'installation.J'ai suivi les instructions de yoya971 et je me retrouve devant une page vide :sick: y a aussi : recryptage du pass, et injection dans la bdd => y a un tuto a ce sujet qq partPas trouvé le tuto. Dans la BD je n'ai trouvé qu'une table employeeMerci pour votre aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedcharly Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Merci yoya971 ça fonctionne pour moi, ça faisait 5 jours que je ne pouvais utiliser le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
daligame Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 quelqu'un peut me donner un bon lien avec des tuto pour regler ce probleme svp, je vient d'installer prestashop et pas moyen de ce connecter au BO,merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 http://www.psfrance.org/forums/f7/a-nouveau-perte-didentifiants-t609.htmlvoir la réponse de Noxyd Link to comment Share on other sites More sharing options...
webisla Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Ce lien est mort... Dommage. Est-il possible de l'activer à nouveau?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Ce lien est mort... Dommage. Est-il possible de l'activer à nouveau?Merci La méthode est également ici :http://www.prestashop.com/forums/viewreply/127517/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Hello, Pour ma part, quand çà m'arrive, je modifie login.php dans le repertoire d'administration : ligne 51 : /* Seeking for employee */ $employee = new Employee(); $employee = $employee->getByemail($email, $passwd); à remplacer par : /* Seeking for employee */ $employee = new Employee(); $employee = $employee->getByemail($email); Tu vas sur ta page de login et tu tapes ton identifiant et un mot de passe bidon. Penses à bien remettre ensuite le code comme avant. Bon courage, Pierre. Merci pour cette astuce qui m'a beaucoup aidé J'avais essayé avant la version avec recryptage du pass et injection dans la bdd, mais cela n'avait pas marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts