merguez Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car ma boutique ne répond plus via le web (ni front, ni back). Il y a un long chargement au niveau du navigateur (plusieurs minutes) et puis une erreur "La connexion a été réinitialisée". Je peux toujours accéder au serveur FTP. J'ai supprimé le cache en vidant les répertoires : /www/cache/smarty/compile /www/cache/smarty/cache /www/img/tmp Au niveau du fichier settings.inc.php, '_PS_CACHE_ENABLED_' est configuré sur la valeur 0. Est-ce qu'à tout hasard vous auriez déjà rencontré ce type de problème ? Merci par avance pour vos conseils avisés. Très cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 D'autres sites/script sur l'hébergement répondent ? Sinon, il faudrait commencer par contacter votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merguez Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Bonjour PrestaShop Fanatic, Merci pour votre réponse. Effectivement, tout a été rétabli le 23/08. J'ai ouvert un ticket sur le support technique OVH à ce sujet le 22/08, il y avait peut-être des perturbations sur la ligne. Je vous remercie pour votre contribution. Excellente journée. Cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts