Sab74 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) Bonjour, Je me suis rendu compte que le quota des fichiers était limité donc plus aucun affichage, page blanche. Avec aucune possibilité d'augmenter ce quota chez l'hébergeur. La boutique est en version 1.6 avec plus de 30 000 références. Le dossier images est énorme! Je pensais héberger ce dossier sur un autre serveur. Merci de votre aide et de me dire si c'est la solution et son mode opératoire. A très vite. Bonne journée Edited August 22, 2014 by Sab74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, excusez moi mais vous utilisez un serveur dédié et vous avez un quota, cela m'étonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, excusez moi mais vous utilisez un serveur dédié et vous avez un quota, cela m'étonne. +1 Y'a l'alternative des CDNs, mais je suis pas sure que ce soit une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Bonjour et merci pour vos réponses. Oui malheureusement il y a un quota, serveur dédié chez 1&1. Sauriez vous svp comment faire pointer le dossier img vers un dossier hebergé sur un autre serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 ????? un quota sur des serveur dédié .. cela ne s'appel plus un serveur dédié alors mais un simple mutualisé c'est du grand n'importe quoi. n'utiliseriez vous pas le système de cache par Fichier par hasard car le soucis peut venir de là car la limite est de 282 000 fichiers ce qui fait qu'il faudrait beaucoup de photos pour réussir à le remplir (9 photos par produits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Moi aussi quand j'ai appris pour le quota, j'ai eu la même réaction!!!! 1&1 ne peut pas l'augmenter!!!!! Je n'utilise pas le système de cache par fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Ah mon avis là c’est juste une belle arnaque car un dédié c'est votre machine à vous de la gérer pas de quota ou autre sans le désirer. vous feriez mieux de changer pour un vrai hébergeur honnête ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Attention, On parle de quota ou de disque dur blindé ? Parceque moi aussi ca me choque un quota sur un dédié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Je parle bien de quota de fichiers et non d'espace disque qui est loin d'être atteint!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Donnez nous la reference du "dédié" SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 1&1 Serveur 2012 L 4 Core i Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Le lien va sur l'espace de connexion ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Ooops! http://www.1and1.fr/server-dedicated-l Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Appelez les, et demandez leur ou est stipulé cette affaire de quota. Et puis changez de cremmerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Je viens de raccrocher avec eux. Impossible de trouver une solution. Tous les serveurs dédiés ont le même quota... Je craque!!! Pourriez vous svp m'indiquer un hébergeur correct proposant des serveurs dédiés? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Personnelement, je ne traite qu'avec OVH, partenaire de prestashop qui plus est. En sachant qu'OVH gere aussi Soyoustart et Kimsufi. Moi j'ai choisi Soyoustart et j'en suis très content, avant j'était sur Kimsufi, et j'en etait très content aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, cherchez-vous un dédié avec infogérance ou semi-infogéré voire faites-vous l'infogérance seule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Après mon énième appel et leur avoir fait part de ce topic, plus de 400 000 fichiers se sont libérés!!! Merci encore pour vos interventions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 on croit rêver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 (edited) il faut de tout pour faire un monde.Et hop, pensez à mettre en "résolu". (edit: fait entre-temps). Edited August 22, 2014 by Paul MONFILS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sab74 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Bonjour Paul, Serveur dédié avec infogérance. Comme je pense que je ne suis pas à l'abri de ce même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 2FR3 propose ce service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 En MP pour la suite Sab74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts