moz Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour devenir partenaire d'un prestataire de cashback , du genre igraal ou cashstore ...(les conditions requises ? Combien cela coûte ? Un lien ?) merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Pourquoi ne pas contacter igraal ou autre ? tout simplement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moz Posted September 13, 2014 Author Share Posted September 13, 2014 oui, c'est une idée, mais le côté commerçant m'intéresse aussi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 (edited) Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour devenir partenaire d'un prestataire de cashback , du genre igraal ou cashstore ...(les conditions requises ? Combien cela coûte ? Un lien ?) merci.. Bonjour Ce genre de demande c'est direct chez le fournisseur. Si vous souhaitez avoir un avis sur tel ou tel produit posez la question dans le bon sens. Je pense que sur le site des ces fournisseurs il y a des avis et dans les moteurs de recherches vous trouverez surement des avis. Les avis négatifs sont toujours plus visible, donc si vous ne trouvez pas de négation sur ces fournisseurs ils doivent être correcte. D'après votre sujet il est légitime de penser que c'est vous qui proposez un service, donc vous êtes dans la mauvaise section Le forum c'est uniquement pour ce qui concerne le fonctionnement, l'utilisation de Prestashop. Nous avons mis en place un forum suite à la demande des membres où vous pouvez vous exprimer sur d'autre sujets que Prestashop. Edited September 13, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts