lennynero Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonjour à tous et à toi ZendikCelà faisait longtemps, tout arrive !!Voilà j'ai un gros problème depuis hier....dur durJ'ai installé la v. 1.2.5 en local (super version et plein de petit plus..merci à vous et bon travail) qui fonctionne super bien.J'ai suivi pas à pas la mise à jour sur mon site en production (transfert de mes fichiers un par un sur mon serveur, et copie de mon fichier settings.inc.php que j'avais sauvegardé,) et là déception un site en ligne sans template, un Bo moitié 1.1.0.5 / moitié 1.2.5....Qu'elqu'un aurait une idée je suis preneur....merci àvous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Personne pour m'aider?J'ai lu tous les postes s'y rapportant de prés ou de loin mais rien! mêm sur magavenue j'ai pas trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 BonjourJ'ai exactement les mêmes problèmes, je ne sais pas si j'ai réellement la version 1.2 car il n'y a pas toutes les fonctions, et ça marche à moitié.j'ai installé une version 1.2.5 avec une nouvelle base , et essayé d'importer mes produits mon thèmes mes images etc etc et la horreur enfer de damnation !!!! es-qu'il existe une procédure précise pour migrer ou faut il tout recommencer à chaque mise à jour , je reste en 1.1 pour l'instant mais il y a plein de nouveauté qui ne fonctionne pas avec les anciennes versions donc il va falloir y passer !!!!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Moi j'ai installé en local la 1.2.5 qui est super et qui marche nickel mais après le transfert en prod enfer et damnation....je ne comprend toujours pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 ReCa y est j'ai enfin trouvé, il suffit de transférer ses fichier chez son hébergeur avec le fichier install, de lancer ce dernier afin de faire la mise à jour (après sauvegarde bien sur) et le tour et joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts