Trolet Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 bonjour à tous,vous l'avez peut-être vu j'ai lancé la deuxième version de mon site vendredi dernier. J'ai déjà réglé quelques bugs mais il y en a un qui fait de la résistance.en effet dans le back office je n'arrive pas à voir la fiche détaillé de mes clients. Quand je clique sur leur nom la page est blanche.quelqu'un aurait une suggestion ?je sais que j'ai touché à la BDD ça pourrait venir de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 pour info j'ai utilisé le module RAZ de la BDD. ça m'avait déjà causé un pb au niveau de l'enregistrement client du coup j'ai du recréé la base depuis le manager OVH. et maintenant je me rends compte de ce pb. des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Up car c'est vraiment relou...est ce que quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une piste ?j'ai peur que ça vienne du module de RAZ. dans la BDD avec quelles autres tables est en relation la table ps_customer ? il y a la table ps_adress mais sinon ?je suis pas calé en mysql donc si qqun peut se pencher sur mon problèmemerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted November 30, 2009 Author Share Posted November 30, 2009 bon je sais que je commence à vous saouler mais j'ai toujours aucune réponse ni aucun début de piste.par contre mon problème est toujours là...du nouveau cependant : sur mon back-office en local j'arrive à accéder au détail client. et quand j'importe la BDD locale sur mon site en ligne pour essayer alors là je n'arrive plus à y accéder !et quand je fais l'inverse : importation bdd en ligne sur install locale alors là j'ai accès au détail client !le problème vient de l'hébergeur ovh ?une idée ?please please please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts