romstach Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 (edited) Bonjour, Ne trouvant pas de module complet à ce sujet et par manque de temps pour me pencher sur le probleme. Je suis donc à la recherche d'un developpeur serieux, professionnel et efficace !! Ce que je souhaite c'est de pourvoir configurer mes produits à volonté: Dimensions (Hauteur, Largeur) qui impacte directement le prix selon sa surface au m2. Pouvoir selectionner plusieurs options sous forme de bouton image et non de liste deroulante pour l'esthetique, tout en mettant le prix à jour selon les options choisit. J'ai plusieurs sites d'exemple à vous montrer. Contactez moi je vous les donnent par MP J'attends vos reponses. Merci. Version Prestashop 1.6 Edited August 21, 2014 by romstach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NyuTek Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour, J'ai déjà réalisé ce type de projet. Je vous contacte en MP. Cordialement, L. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts