magic_lilou Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Coucou, Aprés avoir installer mon site prestashop chez 1&1, l'installation de prestashop 1.6 c'est parfaitement dérouler, néanmoins aprés avoir supprimer mon repertoire install sur via client FTP, mon site web ne s'affiche pas quand je tappe mon nom de domaine. dans ma barre de mon navigateur j'ai : http://www.MON NOM DE DOMAINE/defaultsite Et je tombe sur une page de 1&1. Aurais je oublié d'activer quelque chose ou un fichier à la racine de ma BDD ? Merci de votre aide. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Probléme résolue aprés ré-installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts