Bnji Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonjour,Je vous contact car j'ai un petit problème. J'ai vraiment cherché partout dans le back office mais je n'ai pas trouvé et la personne qui a due le faire est actuellement indisponible. Je voudrais changer la description de la home dans google :actuellement, nous avons : Kiria"Cette marque aide le grand public à mieux comprendre et mieux gérer son capital santé à travers une sélection de produits et services de santé et bien-être."Je voudrais changer le "Cette marque", quelqu'un saurait ou allé ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut,Peux tu être plus précis.Tu veux modifier le texte affiché sur ta page d'accueil ?Modifier le texte afficher par google lorsque l'on recherche ton site ?Modifier les meta tags de la page d'accueil ?Et un lien vers ton site par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bnji Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 Bonjour,je voudrais modifier le texte quand on recherche mon site dans google, par exemple quand tu tape "kiria" dans google, changez la description en dessous du lien.voici un lien vers le site :www.kiria.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Salut,Je viens d'aller sur ton site, puisque tu as le lien dans ton profile, et je remarque que la phrase que tu veux changer n'existe, ni sur la page d'accueil, ni dans les meta tags. Donc tu peux clôturer le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonjour,je voudrais modifier le texte quand on recherche mon site dans google, par exemple quand tu tape "kiria" dans google, changez la description en dessous du lien.voici un lien vers le site :www.kiria.com Ok c'est les meta tags mais sur ton site c'est déjà corriger donc maintenant patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bnji Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 ha ok cela prend donc du temps ^^ je vais donc patienté Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts