arcadiasxy Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Bonjour, Je suis ectuellement dans la fenetre systeme et permissions, et je n'arrive pas a débloquer l'Ouverture des URL externes autorisée. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre votre question. Pouvez-vous être plus précis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyppolite Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Section controle de compatibilite prestashop indique # PHP 5.0 ou supérieur installé # Envoi de fichier autorisé ERREUR Ouverture des URL externes autorisée # Creation de nouveaux dossiers et fichiers autorisée # Librairie GD installée # Le support de MySQL est activé Je bute aussi sur cette question merci de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyppolite Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Résolu. J'ai demandé à l'hebergeur d'ouvrir la commande fopen dans le fichier ini de php5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Bonjour, pour infomaniak en php5 il faut mettre dans le .htaccess ce code : php_flag "allow_url_fopen" "On" php_flag "allow_url_include" "On" à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Merci negoce pour cette astuce, je l'ai ajouté au persistant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbaudy Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Bonjour, Moi, je suis chez 1and1. D'après ce qu'ils m'ont dit, je dois mettre un fichier php.ini dans chaque répertoire qui en a besoin avec ces deux informations : allow_url_fopen=On allow_url_include=On C'est ce que j'ai fait dans le dossier install/ et je n'ai plus l'erreur. Par contre, je ne sais pas si c'est le seul répertoire qui en a besoin. Pouvez-vous m'indiquer quels répertoires ont besoin de cette autorisation pour que tout fonctionne correctement ? Merci d'avance et cordialement, mbaudy Link to comment Share on other sites More sharing options...
ervan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 J'ai aussi ce problème , si quelqu'un peut nous éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil13 Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 moi j'ai pareil mais sur : # Creation de nouveaux dossiers et fichiers autorisée que faut il faire pour ne plus avoir ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonjour, à moins de dire des conneries... il faut mettre votre fichier .htaccess au chmod 777 à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 1, 2009 Share Posted June 1, 2009 Pour débloquer l'Ouverture des URL externes autorisée. Il suffit d'ajouter le fichier PHP.ini avec les paramètres suivant :allow_url_fopen=On allow_url_include=OnMaintenant, attention, il faut enregistrer le fichier à partir du bloc note au format AINSI.Pour moi, ça a fonctionné, j'espère qu'il en sera de même pour vous.Voilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 Déplacé depuis section anglophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasmart Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) J'avais un problème avec HiPay et allow_url_open est vital pour le faire marcher. Pour moi un php.ini avec à la seule ligne allow_url_open = 1 a bien suffit, MAIS il a fallu -- plutot qu'à la racine du site, ou dans tout les dossiers -- mettre le php.ini dans le dossier administrator ou le nom que vous avez choisi pour ce dossier. Car dans mon cas, le module était chargé depuis le backoffice pour la configuration, donc c'est logique de donner les droits à url open à cette partie là de mon site. Quelque soit votre utilisation, pour vérifier que c'est actif, mettez un phpinfo(); quelque part dans le code qui doit utiliser allow_url_fopen c'est le meilleur moyen de savoir si votre script aura accès à l'url open ou pas. Chez 1and1 c'est possible. Quand ils disent qu'il faut metter le php.ini dans "tous les dossiers" je pense que c'est juste pour avoir l'équivalent d'un php.ini de haut niveau sur tout votre hébergement (pas possible en mutualisé). Mais peut-être que vous en avez pas besoin partout... Edited May 10, 2012 by prestasmart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts