narelien Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Bonjour, je travail avec la version PrestaShop 1.5.6.2 et depuis la dernière mise-à-jour du module eBay vers la version 1.7.2, je rencontre un problème que je n'avais pas avant: je ne peux pas mettre plus d'une photo sur eBay via le module. En fait quand je met un produit en vente sur mon site et qu'il est envoyer sur eBay, pour mettre par exemple 12 images je dois ensuite allez dans le menu "catégories" du module eBay dans mon back office pour modifier le nombres de photos pour tous mes produits. exemple: Changer le nombre de photo pour tous vos produits 12 mais quand ensuite je valide, seule la première photo est envoyée sur eBay (sachant que je synchronise à nouveau le produit après cette configuration) je pense donc que ce configurateur ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait parfaitement sur la version d'avant, j'ai essayer le même module sur un autre site avec PrestaShop version 1.6.0.9 et le problème est le même. Sûrement un oubli dans un fichier du module? comme je n'y connais vraiment rien en language php etc... j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aider? Merci PrestaShop 1.5.6.2 eBay 1.7.2 Edited August 27, 2014 by narelien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Bonjour, je travail avec la version PrestaShop 1.5.6.2 et depuis la dernière mise-à-jour du module eBay vers la version 1.7.2, je rencontre un problème que je n'avais pas avant: je ne peux pas mettre plus d'une photo sur eBay via le module. En fait quand je met un produit en vente sur mon site et qu'il est envoyer sur eBay, pour mettre par exemple 12 images je dois ensuite allez dans le menu "catégories" du module eBay dans mon back office pour modifier le nombres de photos pour tous mes produits. exemple: Changer le nombre de photo pour tous vos produits 12 mais quand ensuite je valide, seule la première photo est envoyée sur eBay (sachant que je synchronise à nouveau le produit après cette configuration) je pense donc que ce configurateur ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait parfaitement sur la version d'avant, j'ai essayer le même module sur un autre site avec PrestaShop version 1.6.0.9 et le problème est le même. Sûrement un oubli dans un fichier du module? comme je n'y connais vraiment rien en language php etc... j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aider? Merci PrestaShop 1.5.6.2 eBay 1.7.2 Je viens de m'apercevoir qu'en fait les images de mes produits sur prestashop sont seulement envoyées sur ebay pour mes produits avec des déclinaison. Avant la mise-à-jour du module ebay c'était l'inverse, seules les images des produits sans déclinaison pouvaient être envoyées sur ebay, bizare. J'aimerai bien que les images des produits soient envoyées sur ebay dans les deux cas (déclinaisons ou pas). Avez vous une idée comment réparer ce problème? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour @narelien, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. Nous vous invitons à remplir ce formulaire ou à poster un billet sur Forge afin que nous puissions prendre en compte votre demande et vous aider. Dès la réception de votre demande nous vous contacterons par mail. Cordialement, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Bonjour @narelien, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. Nous vous invitons à remplir ce formulaire ou à poster un billet sur Forge afin que nous puissions prendre en compte votre demande et vous aider. Dès la réception de votre demande nous vous contacterons par mail. Cordialement, 202 ecommerce Ok merci j'ai envoyer le formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Problème résolu, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour @narelien , de rien n'oubliez pas que si vous rencontrez à nouveau un problème technique vous pouvez nous faire une demande de support sur Forge ou via ce Formulaire ( pour le formulaire indiquer que vous venez du forum). Cordialement, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour, J'ai le même souci. Comment votre problème a été résolu svp ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
narelien Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 Bonjour, J'ai le même souci. Comment votre problème a été résolu svp ? Merci beaucoup Bonjour, il te faut envoyer un formulaire en cliquant sur le message de 202 ecommerce ci-dessus et d'expliquer le problème, ils te demandront tes accès du backoffice et du ftp pour pouvoir arranger le problème, tu n'a rien à craindre ils sont là pour t'aider. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted September 2, 2014 Share Posted September 2, 2014 Bonjour, J'ai envoyé le formulaire et je viens d'avoir la réponse. Pas possible pour le moment. Vous avez plus de chance que moi. "Pour le moment ce type de requêtes n'est pas pris en compte par le module. Mais vous pourrez configurer d'autres images dans la prochaine version du module qui sortira bientôt." Dans le module précédent j'avais plusieurs images sans problème. J'espere effectivement que le problème sera réglé bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts