elky Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) Bonjour, Dans mon theme mobile, les onglets avis et personnalisation ne s'affichent pas dans les pages produits. De quoi cela peut-il venir ? Mon site en Prestashop V1.5.6.2 Cordialement Edited August 20, 2014 by elky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la solution Personne pour m'aider ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Bonjour, J'ai trouvé la solution pour afficher l'onglet personnalisation. Mais impossible d'enregistrer la personnalisation, j'ai l'erreur suivante : Uncaught referenceError : saveCustomization is not defined. Or mon fichier javascript (product.js) a bien été téléchargé avec la fonction saveCustomization() ligne 212 du fichier. De quoi ce la peut-il venir ? Une petite aide serait le bienvenu Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 3, 2014 Author Share Posted September 3, 2014 Bonjour, J'ai retourné le problème dans tous les sens, je ne trouve pas l'erreur. Quelqu'un aurait une solution ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Bonjour, Je ne trouve pas Une solution ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Bonjour, UP Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
npel0110 Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour, as-tu trouvé une solution ? Merci Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
elky Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Bonjour Nico, Non, pas trouvé Si jamais tu trouves une solution fait le moi savoir Cordialement, Elky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts