montage-carpe Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je rencontre de gros problèmes pour me connecter a mon ftp que ce soit avec filezilla ou bien directement depuis mon manager avec ovh. J'ai une erreur sur net2ftp: "Impossible de se connecter a la base MySQL. Vérifiez vos préférences de base MySQL dans le fichier de configuration de net2ftp settings.inc.php" Je vous avoue que je patauge un peu dans la semoule. Je fais donc appelle à vous afin que vous m'aidiez un peu afin de résoudre ce problème. Merci à tous Edited August 20, 2014 by montage-carpe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonjour Vous avez quoi comme message d'erreur sur filezilla fenêtre du haut si elle est afficher Journal des évènements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bonjour, ne serait ce pas sur le forum de OVH que vous devriez demander de l'aide concernant votre hébergement OVH ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 Visiblement probleme resolu http://forum.ovh.com/showthread.php?100423-connexion-ftp-impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
montage-carpe Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 Bonjour, oui, c'est résolu, j'ai "bidouillé" jusque tard dans la nuit et j'ai réussi je passe le sujet en résolu merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts