Lavande Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bonjour, Lorsque je fais les réglages du modules pieds de page je ne vois pas "promotions", "meilleures ventes", "nouveaux produits" . J'ai été voir si cela figurait en dur dans le footer ce qui n'est pas le cas. A part "nouveaux produits" ces modules ne sont pas activés.une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
360DS.info Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Salut!Il me semble que l'on peut modifier ça dans "modules", "blocks", puis "Bloc informations v1.1". De là en le désinstallant on retire tout le pied de page; sinon en le configurant simplement on peut choisir ce que l'on souhaite voir apparaître... ou pas!À bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 ben non c'est pas dans ce module...Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Bonjour,Regardez du coté du module blockvariouslink, plus précisément le tpl Supprimez : {l s='Top sellers' mod='blockvariouslinks'} V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 A la bonheur ! Merci, ça fonctionne :-) J'en avais un peu marre de dire à mes concurrents quelles étaient mes meilleurs ventes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 yapadekoi Un p'tit [résolu]dans le titre de votre premier message serait sympa.Cela permet à celui qui fait une recherche avec la même demande de sélectionner les messages solutionnés;) V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 voilà qui fait.Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aless34 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Bonsoir j'ai le même problème mais dans blockcms.tpl car je n'ais pas blockvariouslink je retire {l s='Top sellers' mod='blockvariouslinks'} mais rien ne change j'ai toujours "Meilleurs ventes" dans le pied de page quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwifraise Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Il faut modifier le fichier blockcms.tpl dans le répertoire "blockcms" de ton thème. En bas du fichier, tu trouvera les diverses lignes qui ajoutent les liens "promotions", "meilleures ventes". Tu supprimes ces lignes et ça devrait être bon. Ensuite, si ça ne fonctionne pas, il faut vider ton cache, et forcer la compilation. Ces options sont à régler dans le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phm.chali Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Bonjour à tous, Je debute avec Prestashop et j'ai exactement ce problème (désactiver le module les meilleurs ventes). Quelqu'un peut me dire où trouver le module blockvariouslink, s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts