kouliyik Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Bonjour à tous, j'ai un petit souci et je tourne en rond. J'essaie de supprimer les liens des catégories dans mon menu vertical de la colonne de gauche. En fait dans la configuration du module j'ai enlever l'option ajax, donc mon menu s'affiche en totalité avec les catégories et sous catégories, mais je voudrais supprimer les liens de catégories pour ne laisser que les liens des sous catégories. Voici le code de mon TPL. > > {$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $node.children|@count > 0} </pre> <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='true'} {else} {include file=$tpl_dir./category-tree-branch.tpl node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> <br><br> {/if}<br><br Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Salut, Essaye ça dans categorie tpl: {foreach from=$blockCategTree.children item=cat name=blockCategTree} {$cat.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {foreach from=$cat.children item=child name=blockSubCategTree} {if $smarty.foreach.blockSubCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} {/if} {/foreach} Le hic, si tu as une catégorie sans sous catégorie, elle ne sera pas cliquable.(sauf en mettant une condition si enfant = pas de lien, sinon un lien)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouliyik Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 salut, je te remercie pour ta réponse. dsl mais je comprends pas bien le code smarty alors j'essaie de bidouiller comme je peux. avec ton code le site ne s'affiche plus. j'ai essayé plusieurs facon de faire mais avec tout ce que j'ai essayé j'ai plus que le titre de la premiere catégorie qui s'affiche. Avec ce code j'arrive a afficher les catégories sans lien mais le probleme c'est qu'il m'affiche toutes les catégories a chaque titre de catégorie et non suelement le titre de la catégorie. je vais continuer a chercher. tu m'as deja donné une bonne piste merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Oups pardon j'ai un {/if} en trop dans la fin du code.Normalement il fonctionne car je l'utilise sur un theme pro.Essaye cela : {foreach from=$blockCategTree.children item=cat name=blockCategTree} {$cat.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {foreach from=$cat.children item=child name=blockSubCategTree} {if $smarty.foreach.blockSubCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} {/foreach} Désolé, avant de posté j'avais supprimé une condition que j'utilise, et j'ai oublié de supprimer le {/if}.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouliyik Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 ah c'est cool ca fonctionne merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Bonsoir, j'aimerais faire la même chose mais j'utilise le module catégorie image donc j'ai un code différent : <!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] <!-- /Block categories module --> Pourriez vous me dire quoi faire s'il-vous-plais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je cherche la meme solution.. en plus mon theme est à l'origine un theme ATCH...ahhh besoin d'aide Comment supprimer les liens des catégories "MERES"MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoff95 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Oups pardon j'ai un {/if} en trop dans la fin du code.Normalement il fonctionne car je l'utilise sur un theme pro.Essaye cela : {foreach from=$blockCategTree.children item=cat name=blockCategTree} {$cat.name|escape:htmlall:'UTF-8'} {foreach from=$cat.children item=child name=blockSubCategTree} {if $smarty.foreach.blockSubCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} {/foreach} Désolé, avant de posté j'avais supprimé une condition que j'utilise, et j'ai oublié de supprimer le {/if}.V++Atch Salut,Cette solution m'intéresse, seul soucis c'est qu'il désactives toutes les catégories, pas seulement celles qui possèdent une sous catégorie.Mon soucis est que j'ai une seule catégorie possédant 2sous catégorie, et pour cette catégorie, je voudrais désactiver le lien sur cette CatégorieVoici mon TPL: [removed][removed] <!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] <!-- /Block categories module --> Si quelqu'un saurait me répondre.Geoffrey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts