Romeo.Tran Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) Bonjour à tous! Nous venons de mettre à jour (modéré) pour prestashop 1.6 avec leo cadre 3.0. Belle modèle avec une forte Module: leomanagewidget, leomegamenu, leo sliderlayer .Cette modèle est entièrement fonctionné et donne une variation de style illimitée. Sa conception est parfaite pour Furniture Shop, boutique de papeterie, high-tech Store, boutique de cadeaux, Electronics Boutique, magasin de mode, magasin de chaussures, accessoires magasin de mode, magasin de sport ... Pour plus d'informations à (modéré) themes/240-leo-decor-prestashop.html For more information at : (modéré) Edited August 21, 2014 by 2FR3 Règles non respectée http://www.prestashop.com/forums/topic/326108-règles-propres-à-ce-forum-thèmes-gratuits/ (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 mais Mr le modérateur, tu n'as rien laissé lool mais bon, ce n'est pas un theme gratuit, il faut peut être le déplacer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Bonjour aghilas, Nos regles indiquent que les theme gratuits doivent etre directement telechargeables, ce qui ne fut pas le cas de celui ci. Avec un peu de debrouille, vous n'aurez cependant pas de mal a le trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 mais il est pas gratuit le "leo decor" @Romeo Tran pouvez vous confirmer ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Je confirme, raison de plus pour l'avoir modéré. Bon j'aurai pu le deplacer si j'avais su qu'il etait payant, mais c'est pas ma faute 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo.Tran Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 mais Mr le modérateur, tu n'as rien laissé lool mais bon, ce n'est pas un theme gratuit, il faut peut être le déplacer ... Bonjour, co leotheme.com dessus de 4 thèmes originaux pour libre. Vous pouvez cliquer sur http://www.leotheme.com/download/prestashop-free-template.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Merci Romeo d'inclure ma réponse mais personnellement je ne recommande plus vos thèmes à mes clients, ce n'est pas le bon topic ou je peux parler de ça, mais c'est le bon timing j'ai acheté votre thème "Leo Interior" en Janvier, vous avez promis la MAJ vers le PS 1.6 vous me demandez d'attendre depuis 5 mois avec des réponses type "bientôt" "la semaine prochaine" vous avez fais la MAJ à tt les thèmes exceptes "Leo Interior" et votre dernière réponse, après 5 mois d'attente est : "vu que vous l'avez acheté depuis addons PS" faut demander la MAJ à "PS" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo.Tran Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Nous vous informons que nous avons upgrade 1.6 Decor theme et nous informons sur facebook leotheme.com et LeoTheme de crabe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts