titoi83 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour j'avais cru comprendre que les clients pouvaient donner des avis sur les produits sous presta 1.6 . mais ça ne fonctionne pas . Quelqu'un peut m'aider ? et sur la boutique comment permettre aux clients de laisser des avis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour, Prestashop propose de base un module nommé Commentaires produits, pour fonctionner celui-ci doit être installé et configuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lianaelle Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 bonjour J ai le meme soucis le modul est activé et configuré les boutons apparaissent mais le formulaire n 'apparait pas besoins d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 reinitialisez le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 22, 2014 Author Share Posted August 22, 2014 Ok ici j'ai choisi yopto finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lianaelle Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 merci je l'est dégréffe et regreffer dans le meme endroit le top display et sa fonctionne prestaschop vas me rendre chèvrrrrrrrre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts