WDXperience Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Hello, Je me souviens qu'on pouvait ajouter des éléments dans la navigation de PS en version 1.4 (voir 1.5 si je ne me trompe) avec module::installModuleTab(). Qu'en est-il pour la version 1.6 ? Je ne trouve rien à ce sujet. Quelqu'un a déjà butté sur le problème ? Je souhaite pouvoir compléter la navigation avec un lien dans "catalogue" (par exemple) qui pointe vers une nouvelle fonctionnalité. Je souhaite pouvoir le faire à l'installation d'un module. Merci pour les pistes et l'aide. Salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonsoir, Voici un exemple type, qui est appelé dans la méthode install() du module. // Install Tabs if(!$id_tab = Tab::getIdFromClassName('AdminCatalog')) return false; $tab = new Tab(); $tab->name[$this->context->language->id] = $this->l('My tab'); $tab->class_name = 'AdminMyTab'; $tab->id_parent = $id_tab; $tab->module = $this->name; $tab->add(); // End Tabs Link to comment Share on other sites More sharing options...
WDXperience Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Merci, Je vais tester ça dès que possible. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts