nickyfrech Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon back office depuis que j'ai appuyé sur le bouton « Mettre à jour tous les modules » qui se trouve en haut à droite de la page de l'Admin Modules. Toutes mes pages sont blanches et je ne sais pas comment y remedier. Merci davance pour votre aide rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Deux solution: Regarder dans les log de l 'hebergeur l'origine du problème Ou dans Config/defines.inc.php passer à true: define('_PS_MODE_DEV_', True); Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickyfrech Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Merci beaucoup. J'ai procédé comme indiqué. Le message d'erreur qui s'affiche est maintenant le suivant: Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in /home/maboutiquqe/www/modules/ebay/classes/EbayRequest.php on line 852 Que dois je modifier ou ajuster? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 3 Solution: - Désactiver manuellement le modules - Debugger le module - Retélécharger manuellement le module et le re-uploader 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nickyfrech Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Merci beaucoup. J'ai finalement décidé de supprimer le module depuis le FTP et tout est revenu normal. Bonne soirée. Topic clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour, Comme le précise les règles du forum, voici la procédure pour mettre en [Résolu] votre topic : Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts