Ygrek Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour ! Pour faire rapide, j'ai des notions autodidactes en construction de site. Après avoir jouer avec le back office de prestashop, je met les mains dans le moteur... et c'est plein de cambouis !! Alors, j'ai fait joujou avec le background général, ok tout bon. Par contre la transparence et les espaces vide " ou invisible " des blocks lié aux produits, et à toutes les autres pages me gène, et ma tension artèrielle commence à monter. ( Faut dire que j'ai saboté ma version en ligne 4-5 x avant de passer à Wampserver ) je trouve aucune ligne affecté au colonne, quel qu'elle soit. J'ai bien trouvé des " background : none " ou des display " invisible " mais aucune modification ne se fait. J'le sent j'suis pas très loin du St Grale pourtant! Merci d'avance si quelqu'un à une idée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Que souhaitez vous en fait ? Mettre un fond sur votre site ? Un background:#fff; sur #page devrait faire l'affaire, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrek Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 (edited) Que souhaitez vous en fait ? Mettre un fond sur votre site ? Un background:#fff; sur #page devrait faire l'affaire, non ? Je souhaite pouvoir appliquer une couleur à certaines parties des différents " Blocks " Par exemple, entre le produit 1 et le produit 2, on voit le fond fleuries.. j'aimerais du blanc ( ou autres ). Tout en gardant mon background du global.css modifié. Comme ci-dessous... c'est l'effet que je cherche à faire, sans passer par paint ahahh Edited August 18, 2014 by Ygrek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 (edited) Un #columns{ //ou #center_column background:#fff; //votre couleur } devrait régler le problème Edited August 19, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrek Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Un #columns{ //ou #center_column background:#fff; //votre couleur } devrait régler le problème Merci, dans quel fichier ? le super-modified ou le global ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Le plus simple est de mettre cela dans le global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts