mickaelk Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bonsoir à tous J'ai des problèmes pour envoyer mes produits sur ebay. J'ai configurer mon compte pro sans boutique. J'ai sélectionné mes catégorie. Quand je vais dans synchronisation il me dit qu'il y a 0 article à synchronisé. Avez vous une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
202ecommerce Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bonjour @mickaelk , nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre module. Veuillez nous envoyer votre demande via ce formulaire afin que nous puissions vous aider ( préciser en référence [Forum] ): => https://docs.google.com/a/202-ecommerce.com/forms/d/1JS68sQV6324_R7SNu0Ljq7r_8Yk8BahH7EFDEVVcTrw/viewform Dès que nous recevrons votre demande nous vous contacterons par mail pour vous aider. Cordialement, 202 ecommerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 Merci j'ai envoyer le formulaire A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts