mickaelk Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Bonjour à tous Je suis en galere depuis quelque temps avec google. Mon site de sort pas dans google. Sur google webmaster toolsQuand je met mon fichier sitemap il me dit que URL à accès restreint par un fichier robots.txt Je comprend plus rien Vous trouverez ci joint mon robots.txt Merci d'avance pour votre aide robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 (edited) Salut, Normal, tu bloques la home (et tout le site) avec la commande Disallow: / présente à la fin de ton robots.txt (qui est présente 16x d'ailleurs) ! Vire moi ça au plus vite ! Edited August 17, 2014 by hyperdavio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Merci pour ta reponse j'ai tout supprimer les Disallow. Maintenant il faut que j'attende que google replace sur le site ? A bientot robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Tu peux relancer un crawl/exploration via GWT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 je viens te le faire J'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Je parlais pas du sitemap, mais d'une demande de crawl/exploration/indexation : Ton sitemap n'est pas bon en passant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Comment je fais pour qu'il soit bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 y'a du mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 regarde ca c'est quoi les erreurs Je te remercie pour ta aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 Je viens de regardé un peu c'est des URL qui n'existe plus Les avertissements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Les choses vont rentrer dans l'ordre, faut juste attendre que Google réactualise l'index. Pour le sitemap je sais pas, suis pas dans ta boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelk Posted August 17, 2014 Author Share Posted August 17, 2014 ok merci beaucoup pour ton aide A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts