_jah_ Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Bonsoir, je vous explique le problème, j'ai des produits avec différentes déclinaisons de tailles, qui s'affichent dans le mauvais ordre.Elle s'affichent:Sur le site actuellement:2XL, 3XL, 4XL, 5XL, L, M, S, XL, XSEt je souhaiterai qu'elles s'affichent de la sorte: XS, S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL, 5XL. Connaissez vous la ligne de code qui pourrait etre modifiée pour changer ça, je m'y acharne mais ne trouve pas...Au passage savez vous comment rajouter des informations demandées de plus dans le formulaire d'inscription client?Merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_jah_ Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 UP! Personne ne peut m'aider pour les déclinaisons?Je bloque totalement, aucune modification qui pouvait se faire auparavant ne fonctionne désormais.Je vous remercie d'avance, car la je désepère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbast1 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 J'ai trouver un module développé par un tiers qui permet de gérer sa,Essaye une petite recherche sur google avec attributePosition je n'ai plus le liens mais c'est comme sa que je l'est trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
_jah_ Posted November 27, 2009 Author Share Posted November 27, 2009 Merci beaucoup pour l'info!! C'était exactement ce qu'il me fallait!! Tu me sauve!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts