jd440 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour à tous. Je suis en train de tester la Mise à jour [1.5.6.0 => 1.6.0.9]. Cependant sur je me retrouve avec toute les boutiques doté du thèrmes par défault, et de la config modules de bases. Est il possible de upgrader, en conservant ces configs: themes modules exeption modues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauluxi Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour jd, Avez-vous réussi à garder le thème 1.5 en faisant la mise à jour vers 1.6 ? Si oui, comment faire et/ou à quoi faut-il faire attention ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmanuelTesson Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bonjour personnellement j'ai fait une mise à jour classique vers le 1.6.0.11, et cela a réactiver le template par défaut. j'ai suivi la procédure fournie sur : http://studio-aquilon.fr/blog/prestashop/comment-installer-theme-prestashop-1-6-manuellement-87 et tout re-fonctionne normalement ! si cela peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts